Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Déambulation claudicatoire
17 novembre 2008

Valérie s’éloigneDans l’ombre stellaireRien,

Valérie s’éloigne
Dans l’ombre stellaire
Rien, rien, rien
Ne pourra plus me sauver

L’enfant de l’Art
Enfonce l’arme
L’aile force l’âme
A s’élever
A s’élever
A s’élever
Vers les cieux
Implacables
Et sinistres
Des titans

Je rêve d’étoiles
De pantins désarticulés
Leurs formes m’obsèdent
Et je succombe à leur volonté
A leur volonté

Si tu penses au nombre
De nos liens cachés
Ta main ne se tend pas
Mes yeux restent baissés
Si je pense au nombre
De nos liens cachés
Mon sourire se perd
Semble ta voix marquer
Comme une absence
Comme une absence
Comme une absence
Dans l’éternité

Valérie s’éloigne
Dans l’ombre stellaire
Rien, rien, rien
Ne pourra plus me sauver

Publicité
Commentaires
Déambulation claudicatoire
Publicité
Derniers commentaires
Publicité